• La deuxième histoire de Secrète

    J'ai un poisson combattant, il a un problème, il ne sait plus remonter à la surface, je dois l'aider  car il faut qu'il respire (il a un labirinte respiratoir), j'ai demandé conseil à l'animalerie à laquel je l'ai acheté, il m'ont donné de bon conseille, je lui ai acheté de l'eau osmosé, des "médicament" à mettre dans l'eau une fois dilué, il rester toujours en bas, alors je me suis débrouillé pour lui mettre un récipient en hauteur et à l'intérieur de son aquarium et je l'ai mis dedans, résultat, je l'aide à remonter à la surface pour qu'il respire, j'espère qu'il va se rétablir car pour l'instant il est mal...

    Malheureusement, il a bien résisté mais il est mort...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:59
    2
    Akemi
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:46

    je suis dsl

    3
    Andrea_Z931 Profil de Andrea_Z931
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:50

    oh!! c'est trop triste!!!


    je suis vraiment désoler pour toi!!

    4
    Secrète Profil de Secrète
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:04

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:53

    snif snif ! ):

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :