• A vous!

    A vous de donner ce que vous pensez des animaux,

    et merci de me dire ce que vous pensez de la mienne!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RALA Profil de RALA
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:28

    waow !!! super article et texte je suis étonner !!meme moi j'arriverer pas à faire sa !!

    2
    RALA Profil de RALA
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:29

    un chat c tro mignon jaimerai bien en avoir mais je sé que je nepeux pas l'occuper

    3
    Secrète Profil de Secrète
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:27

    merci!

    tu as des animaux chez toi?

    4
    Secrète Profil de Secrète
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:33

    moi je le fais avec les chevaux, ce sont des animaux qu'on arrive bien à comprendre

    5
    Secrète Profil de Secrète
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:48

    et...

    tout le monde peux le faire, il suffit de s'en rendre contre et d'essayer de les comprendre.

    6
    Floria Profil de Floria
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:45

    J'adore les animaux ! Sa nous comprend. C'est câlin, sa nous parle, sa nous conçole. Même nos petits hamsters ils sont câlins, ils nous comprennent, il nous laîche le bout des doigts !

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:56

    t'es trop tooop !

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:08

    Les animaux sont commes nos forces obscurs , il nous montrent le bien et le mal ! moi j'y crois ...

    9
    Perlina
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:05

    Vous savez que à l'instant je pleure ?A cause des imbéciles d'humains qui tuent les animaux.Moi à ceux la je leur dit "Vous avez fait sa aux animaux ?Eh bien maintenant c'est votre tour !".

    Je ne peux pas voir un seul animal souffir qu'importe ce qu'il est,fourmi ou bien cheval,chat ou chien.Je les aimes tous.Qu'ils soient petit ou grand,moche ou beau,gros ou mince...Je les aimes sans exeption.je les ai deja compris moi les animaux.

    Et le message qu'ils m'ont tous fait passer ?"Aide moi !Il y a des fous ici,je ne peux pas survivre sil te plait fais quelque chose !Help me !"

    Après tous,ils ne nous ont rien fait.

    Regles a suivres pour sauver des animaux meme en etans si petit :

    • Etre végétarien(ne mange ni viande ni poisson) ou/et végétalien(ne mange ni viande ni poisson ni lait et ec qui est fait pas produit animalier).
    • Quand tu vois pigeons ou autres animaux dans la cours de récréation,ou dan ston jardin,ne cours pas après comme un imbécile.Tu peux le regarder mais ne cours pas après,ne l'apporche pas.
    • Ne tue pas d'animaux.
    • Encourage tes ami(e)s et ta famille à faire tous ce que je te dis.
    • ...
    10
    Secrète Profil de Secrète
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:25

    cc dacor avec toi moi jai dja sové un pigeon, une tourterelle et un hérisson jaime tous les animaux TOUS TOUS TOUS a lexeption dun... malheureusement ce nest pa ke je ne laime pa mai simplement ke jen ai peur: les arraignées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :