• L'histoire de Secrète

    On a trouvé un pigeon qui ne sait pas voler à mon collège, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai amener chez moi, je l'ai mi dans mon jardin et on lui a fait une cabane en bois fermé avec une porte grillagé, à l'intérieur il a du foin, de l'eau et des graines.

    Je crois qu'il à un problème à une de ses ailes, mais je ne s'ai pas quoi.


  • Commentaires

    1
    Andrea_Z931 Profil de Andrea_Z931
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:47

    C'est gentil de ta part!!

    2
    Andrea_Z931 Profil de Andrea_Z931
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:47

    j'aurai fait pareil!

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:15

    bhhhoooouu .... :((

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    4     FLOOD QUI TUE

     

    muhahaha ...

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:18

    ARRGGHHH !

    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    5    FLOOD QUI TUE

     

    MARRE DE CE FLOOD ? NAN !

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:18

    je déconne MDR !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :